vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Clone
le 19/07/2017 19:27
Bonsoir , juste un petit coup de Gueule : il seraait tant que certaine personne revise leur definition du mot Clone , en effet un Clone est une copie exacte et conforme , Donc si l on propose une Combo qui ressemble a une autre mais qui par sa composition est legerement diferente vu qu il y ai une troisieme carte ou une carte differente , il ne sagit pas la d un Clone .
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Darkent

vigwenel
le 19/07/2017 19:34
Si la combo fait la même chose et que tu lui rajoute des cartes, c'est un clone.
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 19/07/2017 19:39
Meme si il y en un effet supplementaires ?
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 19/07/2017 20:07
Je repose ma question , Sagit il toijour d un Clone si un effet supplementaires est ajouter ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/07/2017 20:18
Faut voir au cas par cas mais si tu rajoutes juste une 3eme cartes à un ensemble de deux cartes déjà posté ou si utilise juste un doublon (Elfes de Llanowar, Elfes cordelliens), on peut dire que c'est un clone.

Mais être un clone est souvent honorable. Les joueurs d'edh élèveront un totem à ta gloire

Baurd Maul, Happy locktober

le 19/07/2017 20:22
ajouter un kill a une combal mana infini ajoute un effet supplémentaire (en l'occurence tuer l'adversaire) mais reste un clone, par exemple.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/07/2017 20:23
Si il y a une 3 ème carte, c'est rarement mieux et donc c'est souvent un clone, ou on ajoute le moyen de kill en 3 ème carte, ce qui n'a pas de gros intérêt.
Ex: une combo mana infini en 2 cartes, c'est inutile de citer toutes les cartes à X qui tuent avec en 3 ème carte
Darkent

vigwenel
le 19/07/2017 21:28
Tu peut nous citer des exemples ?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 19/07/2017 21:33
Genre ça :

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo?ref=80090

C'est un clone de ça :

http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=80089

Mais qui donc est l'auteur de ce clone ?!
Darkent

le 19/07/2017 21:37
Je pense qu'il s'est gourré et qu'il a enregistré une combo sans s'enregistrer.

Si c'est le cas y'a pas de problème on va traiter la combo que t'a soumise à la validation... mais je te prévient d'entrée ca va pas passer le cut.
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 19/07/2017 21:48
Oui c est moi qui ai proposer la premiere a 2 carte , voyant que je n arrivait pus a m identifier pour cette combo j ai cree le clone , et Pour info , j ai tres bien compris pourquoi on appelle cela un Cone , Merci a tous pour vos explication tres claire ;-)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Clone
le 20/07/2017 17:44
%wClone
Interaction qui rentre dans une des catégories précitées, mais qui n'est pas compétitive et il existe mieux dans le même genre avec une ou plusieurs cartes qui composent la combinaison (dans ce cas, l'alternative est renseignée).


Voir aussi cet article explicatif (encore en page d'accueil), et ce fil de discussion.

Bonne journée.
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 20/07/2017 18:10
Merci a toi ZeSword
Kvothe

Légende
Vigwenel
le 20/07/2017 23:41
Bonjour. Combo refusée car c'est un clone. Je ne peux pas être plus clair.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.